Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Guilavogui a un message pour l’Atletico Madrid

Josuha Guilavogui

Prêté par l’Atletico Madrid du côté de l’ASSE, Josuha Guilavogui n’en oublie pas ses partenaires espagnols pour autant. Et le milieu de terrain des Verts leur a adressé un message d’encouragement pour la suite de la saison.

Très peu utilisé par Diego Simeone à l’Atletico Madrid en première partie de saison (une seule apparition en Liga), Josuha Guilavogui a finalement été prêté à l’ASSE pour le reste de la saison. Présenté en conférence de presse par ses dirigeants, l’international français n’en oublie pas pour autant ses partenaires en Espagne, et leur souhaite bonne chance dans la course au titre.

« J’ESPÈRE QU’ILS GAGNERONT QUELQUE CHOSE »

« Honnêtement en Liga j'ai un temps de jeu de 3 minutes. Même si on brandit le trophée, j'aurais une part de frustration parce que je n'ai pas beaucoup aidé mon équipe dans ce chemin-là. Mais les amis que j'ai dans le vestiaire, j'espère qu'ils gagneront quelque chose, que ce soit le championnat, la Ligue des Champions ou la Copa del Rey », explique Josuha Guilavogui, pas rancunier envers l’Atletico Madrid.

DES OBJECTIFS EN TÊTE

« Je n’ai pas beaucoup d’attentes. J’ai des objectifs, oui. Mais je ne suis pas venu pour réclamer quoi que ce soit. J’ai simplement envie de jouer. Aujourd’hui, je suis fier d’être un joueur de l’Atlético. J’appartiens à un grand club, à un grand groupe actuellement en tête de la Liga. Mais mon désir était beaucoup plus fort : rejouer et enchaîner les matchs de haut niveau. J’ai choisi cette option. On peut espérer. Maintenant il faut faire preuve d’humilité. On va déjà faire en sorte de conserver cette position et vivre les matchs comme ils viennent. On n’a plus qu’un match par semaine. Ce sera plus simple de se concentrer et de récupérer pour les suivants » a t-il lancé.

Articles liés