Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gros coup de froid pour Gasset dans le dossier Gradel ?

Convoité par l’AS Saint-Etienne, Max-Alain Gradel devrait s’engager dans les prochaines heures avec le Toulouse FC, où il été prêté cette saison.

Saint-Etienne a terminé la saison en trombe après un mauvais début d’exercice. Les Verts et Jean-Louis Gasset chercheront sans doute à poursuivre sur leur lancée la saison prochaine. Pour cela, les dirigeants stéphanois auraient commencé à travailler sur le marché des transferts. Afin de renforcer leur secteur défensif, les dirigeants de Saint-Etienne se seraient penchés sur leur ancien joueur, Max-Alain Gradel. Mais l’international ivoirien ne devrait finalement pas s’engager avec Saint-Etienne la saison prochaine.

Gradel devrait rester à Toulouse

Prêté par Bournemouth au Toulouse FC cette saison, Max-Alain Gradel s’est révélé malgré la mauvaise saison des Violets. L’Ivoirien a marqué 8 buts en 29 apparitions cette année. Et selon les informations de LÉquipe, Max-Alain Gradel devrait rester au TFC, malgré l’intérêt de Saint-Etienne. L’Ivoirien devrait signer un bail de trois saisons à Toulouse. Le montant du transfert devrait se situer aux alentours des 2M€.

Articles liés