Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset se livre sur les grands débuts de Subotic !

Neven Subotic, dernière recrue en date de l’ASSE, a fait ses débuts samedi face à Caen. Jean-Louis Gasset s’est exprimé sur ses premiers pas avec son nouveau club. 

Très actifs en cette période de mercato hivernal, les dirigeants de l'ASSE n'ont pas chômé ces dernières semaines. Ils se sont renforcés en attaque, au milieu et en défense avec les arrivées de Paul-Georges Ntep, Yann M’Vila et de Neven Subotic. Ce samedi, lors de la victoire de l’ASSE face à Caen (2-1), l'ancien défenseur du Borussia Dortmund disputait d'ailleurs son premier match sous ses nouvelles couleurs. Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l'ASSE,  est apparu ravi de sa nouvelle recrue.

« Il m’a rassuré et il a bonifié Loïc Perrin »

En conférence de presse d'après match, Gasset a jugé les débuts de Subotic avec l'ASSE : « Neven Subotic n’a fait qu’un entraînement avant cette rencontre. À partir de maintenant, on va avoir le temps de travailler et de les mettre à niveau physiquement. Il m’a rassuré et il a bonifié Loïc Perrin que j’ai trouvé très en jambes et excellent ce soir. Avec ces deux joueurs, on tient une bonne charnière centrale »

Articles liés