Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset ne perd pas de temps pour son recrutement !

Alors que le mercato estival n'ouvrira ses portes que dans quelques semaines, l'AS Saint-Étienne a d'ores déjà bouclé l'arrivée de trois renforts et se place en position idéale.

L'ASSE ne perd pas de temps ! Bien que le mercato estival n'ouvre ses portes que le 11 juin prochain, les Verts ont mis en place une stratégie de recrutement qui porte ses fruits. Bien conscients qu'il sera difficile de rivaliser financièrement avec certains clubs de Ligue 1, les dirigeants stéphanois ont pris les devants et élaboré une stratégie pour se renforcer à bas coût en ciblant de jeunes joueurs de Ligue 2 en fin de contrat.

L'ASSE tient déjà trois recrues !

Et afin de devancer la concurrence, Jean-Louis Gasset a pris les devants et d'ores et déjà bouclé trois renforts. Ainsi, dès l'été dernier, l'ASSE avait bouclé l'arrivée de Franck Honorat, prêté dans la foulée à Clermont, et qui arrivera cet été en compagnie de son coéquipier Nelson Alpha Sissoko, dont le transfert a été officialisé il y a quelques semaines. Enfin, dernier joli coup des Verts, le recrutement du très convoité Harold Moukoudi qui arrivera en provenance du Havre. Par conséquent, avant même l'ouverture du mercato, l'ASSE a déjà trois recrues. 

Articles liés