En quête d’un buteur, l’ASSE aurait tenté d’attirer Majeed Waris cet été en provenance du FC Porto. Mais c’est finalement le FC Nantes qui aurait obtenu le prêt de l’attaquant ghanéen…
« Ecoutez, quand on m’a demandé de rester la saison dernière pour honorer ma dernière année de contrat, on m’a dit qu’on aurait les moyens d’avoir une bonne équipe. J’ai confiance en la parole des dirigeants qui m’ont présenté un projet chiffré », lâchait récemment Jean-Louis Gasset, mettant indirectement la pression sur la direction de l’ASSE pour le recrutement. Et alors que l’entraîneur des Verts aurait notamment souhaité attirer Majeed Waris (26 ans, FC Porto) dans le Forez, il aurait été surclassé dans ce dossier.
Waris devrait arriver… à Nantes !
Comme le révèle L’Equipe ce mardi soir, c’est le FC Nantes qui aurait trouvé un accord avec le FC Porto pour le prêt de Waris. L’ancien buteur ghanéen du FC Lorient, qui s’était engagé en signant un contrat de quatre ans avec le club portugais en juin dernier, s’éloignerait donc définitivement de l’ASSE.