Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset dans l’attente pour cet espoir d’Ancelotti ?

Alors qu’Adam Ounas était, un temps, annoncé proche de l’ASSE, il ne serait toujours pas près de rejoindre le Forez. Ce dossier pourrait se régler à l’issue de la préparation de Naples. 

Après s’être révélé sous les couleurs des Girondins de Bordeaux, Adam Ounas décidait de quitter la France pour rejoindre Naples. Malheureusement pour lui, il n’a pas réussi à s’imposer sous les ordres de Maurizio Sarri et n’a disputé que 13 matchs l’année passée. Un départ pourrait donc être envisageable pour le jeune joueur de 21 ans, d’autant que l’ASSE serait intéressée par son profil. 

L’ASSE va devoir patienter pour Ounas

Néanmoins, cette piste ne serait pas facile à gérer pour l’ASSE. En effet, Carlo Ancelotti, le nouvel entraîneur du club, souhaiterait évaluer personnellement Ounas avant de donner ou non son feu vert pour un départ. Selon France Bleu Saint-Etienne Loire, ce dossier ne bougera pas avant la fin de la préparation du club italien. Les dirigeants de l’ASSE devront donc prendre leur mal en patience avant de savoir si oui ou non ils peuvent s’offrir Adam Ounas

Articles liés