Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «Gasset ? Ce qui pouvait arriver de mieux à Julien Sablé et à l’équipe»

Pour épauler Julien Sablé, l’ASSE a décidé de faire confiance à Jean-Louis Gasset. Une très bonne nouvelle pour Jérémie Janot.

Afin de remplacer Oscar Garcia, l’ASSE a finalement nommer Julien Sablé, qui était alors en charge du centre de formation de Verts. Toutefois, l’entraineur stéphanois n’ayant pas les diplômes nécessaires pour officier en Ligue 1, les Stéphanois ont fait appel à Jean-Louis Gasset, ancien adjoint de Laurent Blanc, pour épauler Sablé. Une nomination totalement validée par Jérémie Janot, ancien gardien de l’ASSE.

« Il pue le football »

« Gasset ? C’est un grand coach, un monsieur même. Je vais vous raconter une anecdote. J’étais avec mon ami Zoumana Camara à l’hôtel, c’était au début lorsque je passais encore mes diplômes. Je lui pose deux – trois questions, à cette époque, il était d’ailleurs l’entraîneur adjoint du PSG avec Laurent Blanc. Il aurait pu me zapper et au final, il est resté 30 minutes avec moi pour discuter, c’est un passionné. C’est ce qui pouvait arriver de mieux à Julien Sablé et à l’équipe. Il connait le football par cœur, il pue le ballon. C’est un mec qui peut te parler foot de 8h du mat à 23h, il connaît le truc par cœur. Sainté c’est mon club de cœur, tout le monde le sait. La première chose que je fais quand je peux, c’est regarder un match des Verts », a expliqué Jérémie Janot pour Envertetcontretous.  

Articles liés