Alors que Loïs Diony redeviendra un joueur de l'ASSE dans les prochains jours, son avenir ne s'inscrirait pas du tout à Saint-Etienne. Explications...
Si la vente de l’ASSE a échoué après la fin des négociations entre le club et Peak6, RolandRomeyer et BernardCaïazzo continuent donc de gérer la présidence stéphanoise. Les deux dirigeants de Saint-Etienne devront notamment répondre aux attentes de Jean-LouisGasset, notamment concernant les départs, et Le Progrès dresse une liste non exhaustive des joueurs concernés par un transfert, dont Loïs Diony, de retour de prêt après six mois compliqué du côté de Bristol.
Diony pourrait vite quitter l’ASSE
Comme l’indique le média proche de l’ASSE, les dirigeants auraient en effet inscrit plusieurs noms dans la liste des futurs départs cet été afin d’alléger la masse salariale, et ainsi faire de la place pour de nouvelles recrues. LéoLacroix, CheikhMbengue, OussamaTannane, HabibMaïga, Jorginho, Pierre-YvesPolomat, AlexandrosKatranis, VincentPajot, mais également LoïsDiony, devraient donc quitter le Forez dans les prochaines semaines. N'ayant jamais réussi à s'imposer chez les Verts, l'ancien attaquant de Dijon ne devrait pas avoir de seconde chance et pourrait bien devoir se trouver un nouveau club pour la saison prochaine.