menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Gasset aurait fixé deux grandes conditions pour son avenir !
Jean-Guillaume Daunizeau

Jean-Louis Gasset souhaiterait obtenir un groupe compétitif pour la prochaine saison, ainsi qu'un meilleur contrat, afin de rester sur le banc de l'ASSE. 

Artisan de la belle remontée de l’ASSE, après un début de saison assez poussif, Jean-Louis Gasset aura réussi son pari. Les Verts conservent une petite chance de se qualifier pour la prochaine édition de l’EuropaLeague, mais l’avenir du technicien stéphanois reste en suspens. Ce dernier dispose d’une clause afin de quitter le club et ainsi suivre LaurentBlanc dans un nouveau challenge. Son futur pourrait également s'inscrire à Saint-Etienne, mais L'Equipe annonce les exigences de Gasset.

Compétitivité du groupe et un plus gros contrat ?

À en croire les informations du quotidien sportif ce mardi, Jean-Louis Gasset verrait la possibilité de rester à Saint-Etienne d’un bon œil. Mais le technicien de 64 ans aurait adressé deux requêtes afin de continuer l’aventure avec les Verts. La première concernant sa volonté d’obtenir des garanties sur la compétitivité de l’effectif en vue du prochain exercice, et la deuxième sur son vœu d’obtenir un meilleur contrat, avec un salaire revu à la hausse. Gasset devrait retarder l'annonce de sa décision, prévue samedi prochain, s'il n'obtient pas une réponse ferme et définitive.

Articles liés