Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset aurait fixé deux grandes conditions pour son avenir !

Jean-Louis Gasset souhaiterait obtenir un groupe compétitif pour la prochaine saison, ainsi qu'un meilleur contrat, afin de rester sur le banc de l'ASSE. 

Artisan de la belle remontée de l’ASSE, après un début de saison assez poussif, Jean-Louis Gasset aura réussi son pari. Les Verts conservent une petite chance de se qualifier pour la prochaine édition de l’Europa League, mais l’avenir du technicien stéphanois reste en suspens. Ce dernier dispose d’une clause afin de quitter le club et ainsi suivre Laurent Blanc dans un nouveau challenge. Son futur pourrait également s'inscrire à Saint-Etienne, mais L'Equipe annonce les exigences de Gasset.

Compétitivité du groupe et un plus gros contrat ?

À en croire les informations du quotidien sportif ce mardi, Jean-Louis Gasset verrait la possibilité de rester à Saint-Etienne d’un bon œil. Mais le technicien de 64 ans aurait adressé deux requêtes afin de continuer l’aventure avec les Verts. La première concernant sa volonté d’obtenir des garanties sur la compétitivité de l’effectif en vue du prochain exercice, et la deuxième sur son vœu d’obtenir un meilleur contrat, avec un salaire revu à la hausse. Gasset devrait retarder l'annonce de sa décision, prévue samedi prochain, s'il n'obtient pas une réponse ferme et définitive.

Articles liés