Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset à fond sur un buteur de Ligue 2 ?

Toujours à la recherche des bonnes affaires, l’AS Saint-Étienne pourrait se pencher concrètement sur la situation de Florian Ayé (22 ans), attaquant du Clermont Foot.

Parmi les priorités de l’AS Saint-Étienne l’été prochain, le recrutement d’un buteur est en bonne place. Malgré la prolongation du contrat de Robert Beric, c’est Wahbi Khazri qui a évolué à la pointe de l’attaque des Verts cette saison. Par conséquent, Jean-Louis Gasset voudra recruter un avant-centre et cherchera à dénicher un joueur prometteur. Ainsi, en plus de l’arrivée déjà actée de Franck Honorat, un autre joueur de Clermont pourrait débarquer.

Florian Ayé est bien dans le viseur de Gasset

Ainsi, comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, l’ASSE pourrait se tourner vers la Ligue 2 et vise ainsi Silas Wamangituka (19 ans, Paris FC) et Florian Ayé (22 ans, Clermont Foot). Et En Verts Et Contre Tous confirme la tendance en affirmant que les Verts surveillent depuis plusieurs mois Florian Ayé auteur de 17 buts en Ligue 2 cette saison et qui évolue donc aux côtés de Franck Honorat, futur joueur de Saint-Étienne. Preuve que l’ASSE pourrait se tourner vers la Ligue 2 pour se renforcer l’été prochain.

Articles liés