Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset à fond sur cette ancienne piste de Christophe Galtier ?

Dans le viseur du LOSC l'été dernier, le latéral droit de Dijon Valentin Rosier intéresserait fortement Jean-Louis Gasset et l'ASSE. 

Après une saison pleine du côté de Dijon où il a notamment disputé 37 matchs toutes compétitions confondues, Valentin Rosier était clairement l’une de priorités de Christophe Galtier pour venir renforcer son arrière garde au LOSC. Mais comme l’a révélé en exclusivité le 10 Sport, l’opération n’a pu se concrétiser entre les deux clubs en raison d’un désaccord sur le plan financier. En attendant le prochain mercato hivernal, la cote du Dijonnais ne cesse de grimper, et un nouveau prétendant se serait déjà positionné…

l'ASSE aurait observé Rosier mercredi dernier !

Déjà pisté cet été par le LOSC cet été, Valentin Rosier intéresserait également l'ASSE en vue du prochain mercato hivernal. En effet, comme le rapporte Mercato365, certains représentants du club du Forez étaient présents mercredi dernier au stade Gaston Gérard lors de la rencontre face à Guingamp pour superviser le natif de Montauban. Affaire à suivre…

Articles liés