Mercato - ASSE : Galtier revient sur le feuilleton Mounier !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’Anthony Mounier a finalement quitté l’ASSE quelques heures après avoir officialisé son arrivée en prêt, Christophe Galtier s’est confié sur ce dossier relativement complexe en conférence de presse.

« J'ai rencontré le président ce matin pour lui demander d'organiser une rencontre avec les groupes de supporters (…) Je sais que je suis attendu par les supporters. Ce sera à moi de m'adapter le plus rapidement possible », lâchait Anthony Mounier la semaine passée au moment de son arrivée en prêt à l’ASSE. Finalement, la direction du club stéphanois a fini par plier sous la pression des supporters, puisque Mounier a finalement quitté le Forez pour retourner en Italie. Christophe Galtier, interrogé en conférence de presse ce mardi, a évoqué ce dossier épineux du mercato de l’ASSE.

« Il ne faut pas que la famille se divise »

« La situation concernant Anthony Mounier n’est agréable pour personne. C’était la bonne décision, certaines fois il ne faut pas avoir honte de faire un pas en retrait. Mais je tiens à préciser qu’Anthony a été très bien accueilli par l’intégralité du vestiaire et du staff. C’est un joueur de qualité et je suis certain qu’il trouvera un projet à la hauteur de ses attentes. Il ne faut pas que la famille se divise. Nous devons tous nous concentrer sur les nombreuses prochaines échéances », lâche l’entraîneur de l’ASSE.

Articles liés