Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier fait une annonce officielle pour son avenir !

Christophe Galtier a confirmé dimanche sur RMC qu’il sera toujours l’entraîneur de l’ASSE la saison prochaine.

« On m’a fait une proposition, je leur ai dit que j’étais touché et j’ai demandé un délai de réflexion. Par contre, les chiffres sortis par L’Équipe sont complètement erronés. Mon salaire est dans le salary cap. Il y a de fortes chances que je reste à Saint-Étienne ». Déclarait Christophe Galtier mi-mai au micro de RMC. Le coach de l'ASSE ne laissait que peu de place au suspens concernant son avenir. Si il y en avait peu, il n’y en a maintenant plus aucun.

« J’AI CONFIRMÉ QUE JE SERAIS À LA TÊTE DE L’ÉQUIPE »

Christophe Galtier sera encore l’entraîneur de l'ASSE la saison prochaine. Il vient de le confirmer officiellement ce dimanche sur RMC« J’ai rencontré mes dirigeants ces dernières heures, Roland Romeyer puis Bernard Caïazzo, et je leur ai confirmé que je serai à la tête de l’équipe professionnelle la saison prochaine. Je leur ai confirmé que j’avais très envie et que j’étais déterminé à continuer avec les Verts l’année prochaine. Quant à la prolongation de contrat proposée, il reste à ce jour quelques détails à régler ».

« CHRISTOPHE RESTE AVEC NOUS »

Roland Romeyer a lui aussi confirmé l’avenir de son entraîneur dans les colonnes de l’Équipe ce lundi : « On a reçu tellement de sollicitations qu'on aura trois entraîneurs la saison prochaine ! Je plaisante. Pour moi, Christophe reste avec nous. Il ne nous donnera sa réponse que cette semaine car il a voulu couper un peu Mais on est d'accord sur tout, la durée du contrat comme du salaire (…) Dans ma vie, je n'ai jamais retenu un cadre de force. Même s'il est honnête, le type va ensuite me faire un management de merde. Et s'il est malhonnête, il va te tuer ton équipe ».

Articles liés