Mercato - ASSE : Galtier en passe d’être devancé par Antonetti pour cette piste offensive ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que les pistes sont nombreuses pour l’ASSE, Christophe Galtier serait sur le point de voir filer une de ses priorités et cela pour rejoindre Frédéric Antonetti.

La saison étant désormais terminée, certains clubs de Ligue 1 pourraient profiter des relégations de Reims, Ajaccio et Troyes pour se renforcer à moindre coût. Et du côté des Rémois, NicolasDePréville est l’un des joueurs les plus sollicités ces derniers jours. L’attaquant figurerait notamment sur la short-list de ChristopheGaltier. Alors que De Préville pourrait donc continuer à évoluer en Ligue 1, pas sûr que cela soit sous le maillot de l’ASSE.

De Préville vers le LOSC ?

En effet, selon les informations de Footmercato, NicolasDePréville serait finalement en passe de s’engager avec le LOSC. Après avoir levé l’option d’achat d’Eder, le club nordiste pourrait donc s’offrir son deuxième renfort offensif. Le transfert serait estimé aux alentours de 4 millions d’euros plus bonus, tandis qu’un contrat de 4 années attendrait NicolasDePréville au LOSC. Un coup dur pour ChristopheGaltier en vue de la saison prochaine…

Articles liés