menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - ASSE : Galtier aurait tranché pour une piste offensive...
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Nicolas de Préville pourrait devenir la nouvelle arme fatale de Christophe Galtier, l’entraîneur des Verts ne serait pas enclin à activer la piste menant vers l’attaquant de Reims.

Malgré la descente du Stade de Reims en Ligue 2, Nicolas de Préville a marqué des points aux yeux de ses supporters. Meilleur buteur du club champenois, l’attaquant de 25 ans pourrait néanmoins quitter la cité rémoise pour rejoindre l’ASSE cet été. Son profil attirerait la convoitise de ChristopheGaltier, mais le coach du Forez n'aurait pas l'intention de le recruter. 

Une piste en stand-by ?

Si NicolasdePréville a inscrit six buts en championnat, ses performances laisseraient de marbre les dirigeants stéphanois. FootMercato explique que les Verts auraient évoqué la piste menant vers l’attaquant rémois, mais n’aurait pas donné suite. Avec la retour de RobertBeric, l’attaque de l’ASSE ne devrait donc pas être chamboulée lors du prochain mercato estival.

Articles liés