Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier donne la tendance pour le mercato !

Christophe Galtier, ASSE

Interrogé en conférence de presse sur le mercato de l’ASSE, Christophe Galtier, le coach des Verts, estime que son club pourrait avoir besoin de recruter au milieu de terrain.

Alors que le mercato hivernal est déjà ouvert, Christophe Galtier a donné la tendance pour l’ASSE. Le coach des Verts estime que son club aurait besoin de se renforcer au milieu de terrain en raison de la blessure de Ismaël Diomandé. Cependant il a indiqué que Saint-Etienne ne recruterait pas pour recruter mais uniquement pour un joueur qui puisse apporter une plus-value à son effectif.

« LE SECTEUR OÙ L’ON POURRAIT RECRUTER, C’EST AU MILIEU DE TERRAIN »

« Le seul secteur où l'on pourrait recruter, c'est au milieu de terrain. Ismaël Diomandé étant indisponible, on est léger à ce poste, a indiqué Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, en conférence de presse ce jeudi. On a des relayeurs très intéressants, par contre Jérémy Clément me semble isolé. Mais comme je l'ai dit à mes dirigeants, on ne va pas prendre pour prendre. Je suis satisfait des joueurs qui sont là. »

« SI ON PEUT AVOIR UNE VRAIE PLUS-VALUE… »

« Il suffit qu'on ait un problème de suspension ou de blessure pour qu'on se retrouve affaibli. Si on peut avoir une vraie plus-value avec un joueur de qualité, je dis oui. Si c'est pour prendre un joueur en deçà de ce que l'on a déjà, je me pose la question de savoir s'il ne faut pas trouver la solution en interne et voir qui peut compenser et s'adapter à ce poste, a justifié Christophe Galtier. Max-Alain Gradel ? C'est un joueur sur lequel je compte. Je ne veux pas le faire partir. Après s'il a des propositions et que tout le monde est gagnant, il faut bien se mettre autour d'une table. Je sais qu'avec Max, les discussions seront saines. S'il devait s'en aller, il ne serait pas remplacé car à ce moment-là, cela ouvrirait la porte à d'autres joueurs du club. »

Articles liés