Interrogé ce jeudi en conférence de presse sur le dossier Max-Alain Gradel, Christophe Galtier a confirmé que son joueur devrait quitter l’ASSE lors du mercato hivernal.
Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec l’ASSE, Max-Alain Gradel ne devrait plus porter les couleurs du club stéphanois. En effet, le joueur est en manque de temps de jeu à Saint-Etienne à l’approche de la Coupe du monde au Brésil. Le joueur intéresse fortement Hull City. ChristopheGaltier a confirmé que l’international ivoirien devrait quitter l’ASSE lors du mercato hivernal.
« ON NE S’OPPOSERA PAS À SON DÉPART »
« On a des postes doublés et en plus, on veut faire la place pour un joueur devant. Max-Alain Gradel a aussi besoin de jouer pour la Coupe dumonde, on ne s’opposera donc pas à son départ, a confié Christophe Galtier en conférence de presse ce jeudi avant d’évoquer la situation de Jean-PascalMignot, également sur le départ. Si Jean-Pascal a une offre, personne ne l’empêchera de partir. On ouvre aussi la porte aux joueurs offensifs sur les côtés. »
« JE ME PLAIS EN FRANCE »
L’été dernier, Max-Alain Gradel avait pourtant affiché son envie de rester à l’ASSE malgré l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League : « J'aime l'Angleterre, mais pour le moment je me plais ici en France. Hull City et Cardiff sont de bonnes équipes, mais la Premier League sera difficile pour eux. Ils peuvent, cependant, surprendre, comme Swansea l’a fait ».