Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier, ce qui pourrait le faire trancher sur son avenir

Christophe Galtier, ASSE

Alors qu’il n’a toujours pas certifié qu’il serait toujours l’entraîneur de l’ASSE la saison prochaine, de quoi sera fait l’avenir de Christophe Galtier ? Selon le journaliste Pascal Praud, le technicien des Verts ne bougera pas.

Restera, restera pas ? Christophe Galtier ne semble pas encore avoir pris de décision définitive sur son avenir à l’ASSE : « Il n’y a aucun flou par rapport à ma situation. Une décision sera prise après une discussion avec mes présidents qui aura lieu mardi ou mercredi. Je n’ai aucun contact en France ou à l’étranger, ni moi ni mon retournage », a t-il récemment affirmé. Sur son blog officiel, le journaliste Pascal Praud fait le point sur ce dossier et assure que le challenge qui attend Galtier en Europa League devrait forcer sa décision.

« IL VEUT SA REVANCHE… »

« Du sang neuf pour certains, la stabilité pour les Verts. Christophe Galtier dés la rentrée misera beaucoup sur l'Europa League, très déçu par l'élimination prématurée de la saison passée qu'il l'a beaucoup affecté. Il veut sa revanche pour communier avec le peuple Vert et ne rêve que d'une chose, prendre exemple et le relais du Lyon de cette saison », assure le journaliste sur la situation de Christophe Galtier à l’ASSE.

« ZIDANE A DIT NON »

Il évoque ensuite le dossier Zinedine Zidane à Bordeaux : « Les Girondins ont bien sondé Zidane mais il fallait être un doux rêveur pour imaginer que Zizou allait venir à Bordeaux faire ses premiers pas d'entraîneur, alors que l'actionnaire comme la plupart des clubs français tentera de recruter malin à moindre frais plutôt que d'enregistrer l'arrivée de noms ronflants qui font fondre le porte-monnaie sans en plus de garantie de succès. Zidane a discuté. Zidane a dit non ».

Articles liés