Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier aurait trouvé sa nouvelle recrue !

Christophe Galtier, ASSE

Toujours à la recherche d’un défenseur sur le mercato, l’ASSE serait sur le point d’accueillir son nouveau joueur. Ce dernier, qui évoluerait en Angleterre, ferait l’objet de négociations très serrées ces dernières heures.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi, l’AS Monaco est tombée d’accord avec le Sampdoria dans le cadre d’un transfert pour son défenseur Nicolas Isimat-Mirin. Une tendance qui éloigne donc définitivement l’ancien Valenciennois de l’ASSE, pourtant ciblé avec insistance par les Verts ces dernières semaines. Mais selon Le Progrès, le défenseur tant attendu par Christophe Galtier serait en approche…

LA RECRUE TANT ATTENDUE

Le quotidien régional explique que les dirigeants de l’ASSE auraient travaillé d’arrache-pied sur cette fameuse piste, et qu’il s’agirait d’un joueur évoluant en Angleterre. De quoi relancer la piste Mapou Yanga-Mbiwa, que Newcastle ne devrait pas retenir en cas d’offre satisfaisante d’ici la fin du mercato estival ? L’identité de ce fameux renfort pourrait être connue dans les prochaines heures.

« ON SOUHAITE SE RENFORCER DANS CE SECTEUR »

Interrogé sur le recrutement de l’ASSE la semaine passée, Christophe Galtier affichait son envie de voir arriver un nouveau défenseur : « On est en déficit derrière et on souhaite se renforcer dans ce secteur. Surtout qu'on a perdu Paul Baysse vendredi qui s'est blessé à la cuisse et François Clerc s'est fait une entorse à la cheville ce soir. On aimerait aller vite car on joue cinq matchs les trois prochaines semaines ».

Articles liés