Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier aurait pris une décision pour la saison prochaine !

Alors que Christophe Galtier devrait quitter l'ASSE l'été prochain après huit ans de bons et loyaux services, l'entraîneur serait déjà fixé sur son avenir l'an prochain. 

Comme l'a révélé L'Equipe lundi soir, Christophe Galtier aurait annoncé à la direction de l'ASSE qu'il quitterait le club cet été, à un an de la fin de son contrat. Arrivé sur le banc des Verts en tant qu'entraîneur principal en décembre 2009, il a longtemps été annoncé dans le collimateur de clubs anglais ainsi que dans celui de l'OM l'été dernier. Finalement, Galtier aurait d'autres projet une fois son aventure terminée avec l'ASSE cet été...

Année sabbatique en vue ? 

Selon L'Equipe, Christophe Galtier aurait décidé de souffler et de s’offrir une année sabbatique la saison prochaine après son départ de l'ASSE. Une décision qui n'a rien de surprenant, d'autant qu'il est actuellement l'entraîneur de Ligue 1 le plus ancien au sein de son club. Reste à savoir si des courtisans de renom viendront le chercher une fois cette période de repos terminée, en 2018. 

Articles liés