Si les Verts vendent Olé Selnaes, ils pourraient débloquer des fonds pour un gros recrutement dans les dernières heures du mercato.
Conformément à ce que Le 10 Sport avait révélé, l'ASSE a opéré jusqu'à maintenant à un mercato hivernal a minima, compte tenu de son budget très serré, du fait de l'effort financier réalisé sur plusieurs gros salaires, comme ceux de Khazri, Mvila, Cabella ou encore Subotic. A quelques heures de la fin du marché, les choses pourraient-elles s'accélérer pour les Verts ?
Un milieu défensif ou un arrière droit ?
Si l'ASSE vend Olé Selnaes au prix fort (entre 15 et 20 millions d'euros), sans compter les départs en prêts avec option d'achat de Dioussé au Chievo Vérone, voire de Salibur à Guingamp, une nouvelle marge de manoeuvre pourrait s'offrir au club stéphanois à la toute fin de mercato. De quoi laisser l'opportunité à Saint-Etienne de boucler en express l'arrivée d'un bon milieu défensif voire d'un arrière droit. Mais pour que tout cela se concrétise, il faut au préalable que le club finalise la vente d'OléSelnaes.