Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - ASSE/FC Porto : Encore une chance pour l’AS Monaco dans le dossier Aboubakar ?

Alors que le transfert d'Aboubakar ne fait désormais plus de doute, reste à savoir où l’attaquant atterrira dans les prochains jours. Un dernier rebondissement pourrait redonner une chance à l’AS Monaco.

Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous révélait que l’AS Monaco était passée à l’offensive pour Vincent Aboubakar. Si le club de la Principauté semblait avoir l’avantage, c’est finalement le FC Porto qui semble désormais en pole pour accueillir l’attaquant. Néanmoins, le dossier Aboubakar semble avoir connu un dernier rebondissement.

UNE VISITE MÉDICALE QUI FAIT DÉBAT ?

Malgré l’intérêt de certains clubs français, Aboubakar devait prendre la direction du FC Porto. Alors que Lorient et le club portugais étaient tombés d’accord sur un montant d’environ 10 millions, le transfert de l’attaquant n’a toujours pas été officialisé. En effet, comme le révèle L’Equipe, la visite médicale du Camerounais poserait problème. Présent depuis jeudi au Portugal, les examens médicaux d’Aboubakar auraient révélé un problème au genou qu’il avait contracté la saison dernière. Un contretemps qui pourrait ainsi redonner espoir notamment aux autres courtisans du joueur.

« VINCENT EST EN INSTANCE DE DÉPART »

Depuis quelques jours, le départ de Vincent Aboubakar semble donc se dessiner. Jeudi, l’entraineur de Lorient, Sylvain Ripoll, avait confirmé en conférence de presse que son attaquant devrait prochainement quitter le club : « Vincent est en instance de départ. Il semble que la journée sera décisive. On perd un atout de poids, énorme. Voilà, c’est comme ça. Mais il est normal de dire qu’on perd un joueur majeur, après d’autres. On a perdu trois beaux canons. Mais ça avait été anticipé avec la venue de joueurs ».  

Articles liés