Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Excellente nouvelle pour cette piste défensive ?

Longtemps annoncé dans le viseur de l’ASSE cet hiver, Damien Da Silva aurait décidé de ne pas prolonger son contrat et donc de partir libre l’été prochain. Une aubaine pour les Verts ?

Cet hiver, l’AS Saint-Etienne s’est retrouvée sur tous les fronts après une première partie de saison très délicate. Ainsi, l’ASSE s’est renforcée dans tous les secteurs de jeu et a multiplié les pistes, notamment dans le secteur défensif. Avant de boucler les arrivées de Neven Subotic et Mathieu Debuchy, les Stéphanois avaient tenté d’attirer Damien Da Silva dont le contrat prend fin l’été prochain avec le Stade Malherbe de Caen.

Damien Da Silva aurait décidé de partir libre

Finalement, ce dossier a capoté, le club normand refusant de lâcher l’un de ses cadres malgré le risque de le voir partir libre en juin. Et selon les informations de L’Équipe, c’est ce qu’il risque de se passer. En effet, Damien Da Silva aurait décidé de ne pas prolonger son contrat après avoir tenté d’obtenir une solution cet hiver afin de rapporter une indemnité de transferts à Caen. Le défenseur de 29 ans sera donc libre l’été prochain. Reste à savoir si l’ASSE reviendra à la charge.

Articles liés