Mercato - ASSE : Et si le successeur de Ruffier se trouvait au PSG ?
La rédaction

Annoncé sur le départ en vue du prochain mercato estival, Stéphane Ruffier laisserait un grand vide derrière lui à l’ASSE. Et les Verts pourraient alors être amenés à se pencher sur un joueur du PSG pour pallier son départ…

Pisté par le Borussia Dortmund, l’AS Rome ou encore le PSG, Stéphane Ruffier pourrait quitter l’ASSE à l’issue de la saison. Mais sur qui les dirigeants stéphanois pourraient jeter leur dévolu afin de le remplacer ? L’Equipe avance une hypothèse plutôt crédible à ce sujet ce jeudi, et explique qu’Alphonse Areola serait une option intéressante pour l’ASSE.

APRÈS LENS ET BASTIA…

Actuellement prêté par le PSG au SC Bastia, le jeune gardien avait amplement participé à la remontée au RC Lens en Ligue 1 la saison passée et pourrait de nouveau faire l’objet d’un prêt l’été prochain. À ce titre, l’ASSE serait une belle option pour Alphonse Areola, qui aurait ainsi l’occasion de franchir un cap supplémentaire dans sa progression avant de pouvoir peut-être envisager son avenir dans la peau d’un titulaire indiscutable au PSG

« DES OFFRES QU’ON NE PEUT PAS REFUSER »

Récemment interrogé sur son avenir à l’ASSE, Stéphane Ruffier avait d’ailleurs jeté un froid : « Dans le football, beaucoup de choses peuvent se passer. Lors d’un mercato, on peut avoir une proposition d’un autre club et que ce soit très intéressant sur le plan sportif. Il y a des offres qui ne peuvent pas se refuser. Aujourd’hui, le milieu du foot est comme ça. Pour chaque joueur c’est la même chose. Là je suis en vacances, je ne me projette pas sur la fin de saison. On verra l’été prochain. On ne peut pas savoir à l’avance ».

Articles liés