Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Et le remplaçant idéal de Loïc Perrin est…

Loïc Perrin est le capitaine emblématique de l’ASSE depuis des années. Le Stéphanois de toujours pourrait changer d’air lors du prochain mercato estival.

Loïc Perrin va fêter ses 30 ans au mois d’août. Le capitaine de l’ASSE n’a connu que le club stéphanois jusqu’à présent. Milieu de terrain au début de sa carrière, puis arrière droit, il s’est finalement imposé dans l’axe de la défense depuis des années. Incontournable chez les Verts, il est l’un des défenseurs les plus réguliers de France depuis des années.

Mercato - ASSE : Bonne nouvelle pour Galtier avec Ruffier ?

PERRIN, UN DÉPART SEULEMENT EN CAS DE BELLE OFFRE

Son talent n’est pas passé inaperçu. Cet hiver, Perrin a été approché par les Gunners d’Arsenal. Le club londonien n’est pas allé au bout des négociations mais l’intérêt est réel. Arsenal pourrait revenir à la charge. Perrin ne veut pas partir pour partir, il ne veut pas partir n’importe où. Mais si un bon challenge se présente… l’ASSE ne devrait pas s’opposer à son départ.

ISIMAT-MIRIN, C’EST INTÉRESSANT…

L’ASSE doit déjà préparer l’après-Perrin. Au cas où. Le départ du capitaine emblématique du club serait une lourde perte pour les Verts. Sur comme en dehors du terrain. L’été dernier, l’ASSE regardait de près, pour remplacer Kurt Zouma, Nicolas Isimat-Mirin, le défenseur de l’AS Monaco, prêté cette saison au PSV Eindhoven. L’ancien solide défenseur de Valenciennes, 23 ans, pourrait être une recrue de qualité pour les Stéphanois.

Articles liés