Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Et le meilleur club que peut viser Ruffier cet été est…

Arrivé à l’ASSE en 2011, Stéphane Ruffier est l’un des meilleurs portiers de Ligue 1 depuis des années. L’international français peut viser un club plus huppé…

Stéphane Ruffier, 28 ans, est l’un des meilleurs portiers de Ligue 1 depuis des années. Régulier, solide sur sa ligne, Ruffier brille à l’ASSE depuis 2011. Il a également pris du galon en équipe de France ces derniers mois. L’été dernier, Ruffier n’avait plus qu’un an de contrat à l’ASSE. Mais il n’a pas eu de propositions intéressantes…

Mercato - OM/ASSE/Chelsea : Wass lâche de nouvelles indications sur son futur club !

RUFFIER N’AVAIT PAS D’OFFRES…

À l’automne, il a finalement prolongé dans le Forez. Jusqu’en 2018. Ruffier est suivi par plusieurs clubs mais aucun, pour le moment, n’a vraiment avancé ses pions. L’AS Rome est intéressée. Enfin surtout Rudi Garcia. Le Milan AC et l’Inter Milan ont également été intéressés par le passé.

ARSENAL…

En Espagne, Le FC Valence et le FC Séville gardent un œil attentif sur Ruffier. Comme l’OM et l’AS Monaco en France. Tous sont conscients des qualités du garçon. Mais restent prudents. Le marché des gardiens est très particulier. Tout peut très vite s’emballer. Comme tout peut rester calme. Le jeu des chaises musicales peut vite s’enclencher. Ruffier, lui, est également suivi par Arsenal. Si ça veut sourire…

Articles liés