Alors que l’ASSE vient d’enregistrer l’arrivée d’Alexander Söderlund, les Verts vont encore bouger lors de ce mercato. La prochaine recrue du club se préciserait.
Comme l’été dernier, l’ASSE devrait encore renforcer son secteur offensif. Avec la blessure de RobertBeric et la déception autour de Jean-ChristopheBahebeck, les Verts s’activent. Après AlexanderSöderlund, Christophe Galtier attend un nouveau renfort. Le nom d’OussamaTannane était ainsi évoqué et le joueur de l’HeraclesAlmelo se rapprocherait.
Un accord à 1,5M€ !
Alors que la concurrence de l’AtalantaBergame était évoquée ce vendredi, l’ASSE aurait finalement quasiment bouclé le dossier menant à OussamaTannane. Comme l’explique RMC, l’ASSE et l’HeraclesAlmelo seraient tombés d’accord concernant un montant avoisinant les 1,5 million d’euros. Après cet accord avec le club néerlandais, les dirigeants stéphanois vont désormais entamer les négociations avec l’attaquant pour trouver un accord.
Toujours en course pour El Ghanassy ?
Pour renforcer son secteur offensif, l’ASSE pourrait également retenter sa chance pour YassineElGhanassy. Alors que le joueur prenait la direction de Reims et que tout semblait finalisé, le transfert a finalement capoté à cause d’un désaccord de dernière minute. Un dossier sur lequel les Verts pourraient encore avoir leur mot à dire.