Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Erding tout proche du départ ?

Annoncé avec insistance dans le viseur de Galatasaray, Mevlut Erding, l’attaquant de l’ASSE, aurait trouvé un accord contractuel avec le club turc.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Mevlut Erding serait proche de s’engager avec Galatasaray. Auteur d’une excellente deuxième partie de saison sous le maillot de l’ASSE, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain serait plus que jamais la priorité du club turc pour le mercato estival. Le départ du joueur se préciserait de plus en plus.

ACCORD ERDING - GALATASARAY ?

Selon les informations de RMC ce samedi, Mevlut Erding aurait même trouvé un accord contractuel avec Galasatasaray. « L'attaquant de l'AS Saint-Etienne s'est entendu avec le club turc sur un contrat de trois ans. L'ancien Parisien veut rejoindre le club d'Istanbul mais Galasatasaray avait vu sa première offre refusée par le club stéphanois. Les négociations se poursuivent », précise même RMC sur son site internet.

« NOUS N’AVONS FIXÉ AUCUN MONTANT DE TRANSFERT »

Interrogé par Le Progrès il y a quelques semaines, le président de l’ASSERoland Romeyer, avait fait le point sur le dossier Mevlut Erding à Galatasaray, assurant n’avoir reçu aucune proposition du club turc. « Nous n’avons eu aucune proposition et n’avons fixé aucun montant de transfert », avait-il confié. 

Articles liés