Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Erding donne sa réponse à Fenerbahçe

Mevlut Erding

Annoncé dans le collimateur de Fenerbahçe la semaine dernière, Mevlut Erding s’est exprimé sur le sujet en conférence de presse. Et l’attaquant de l’ASSE semble tenté par un retour en Turquie mais…

Comme le révélait la presse turque la semaine passée, Mevlut Erding à l’occasion du mercato hivernal, seulement six mois après l’arrivée de l’ancien Parisien dans les rangs de l’ASSE. Présent en conférence de presse ce mardi, Mevlut Erding a donné une réponse claire au Fenerbahçe, apportant notamment une précision qui a son importance…

« C’EST IMPOSSIBLE ! »

« Fenerbahçe ? J’ai vu ça. C’est flatteur. Fenerbahçe est un grand club. Jouer un jour en Turquie, pourquoi pas ? Ça pourrait me plaire ! Mais on verra plus tard. Je suis très bien à Saint-Etienne et de toute façon, je ne peux pas jouer dans trois clubs différents la même saison. C’est impossible ! », assure Mevlut Erding, qui avait effectivement déjà disputé quatre matches de championnat en début de saison avec Rennes avant de débarquer à l’ASSE.

LA SAGE DÉCISION…

Alors qu’il commence à trouver son rythme de croisière avec l’ASSE après un début de saison délicat, Mevlut Erding ne pourra donc pas changer d’air durant le mercato. Une décision plutôt sage, d’autant que les Verts disposent de très peu d’armes offensives à l’heure actuelle avec Brandao, Yohan Mollo ou encore Max-Alain Gradel. Quoiqu’il en soit, l’international turc a bien confirmé qu’il ne changerait pas d’air cet hiver.

Articles liés