Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Énorme rebondissement dans ce dossier à 8M€ ?

Annoncé dans le viseur d'Oscar Garcia pour renforcer le secteur offensif de l'ASSE, Yann Karamoh se rapprocherait des Verts. Caen aurait accepté une offre stéphanoise de 8 millions d'euros. 

Alors qu'Oscar Garcia a succédé à Christophe Galtier sur le banc de l'ASSE, le technicien espagnol souhaiterait rapidement attirer de nouvelles recrues pour renforcer son effectif. Les dirigeants des Verts se seraient activés pour recruter Yann Karamoh afin de renforcer le secteur offensif stéphanois. Comme le 10 Sport le révélait en exclusivité mardi, l'attaquant était parti pour ne pas atterrir à l'ASSE cet été, mais un énorme bouleversement pourrait intervenir dans ce dossier.

Accord de principe entre Caen et l'ASSE ?

Selon les informations de L'Equipe, Yann Karamoh aurait affirmé sa volonté de continuer sa formation en France malgré l'intérêt prononcé de l'Inter Milan et des contacts avec des clubs de Premier League. Le quotidien sportif affirme que Caen aurait même trouvé un accord de principe avec l'ASSE pour le transfert de son international Espoirs. Les dirigeants des Verts se seraient activés ces dernières heures en formulant une première offre de 7 millions d'euros puis une seconde estimée à 8 millions d'euros pour convaincre le club Normand. Toutefois, les Nerazzurri n'auraient pas abandonné l'idée de recruter l'attaquant et pourraient surenchérir après une première offre de 3 millions d'euros. 

Articles liés