Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Caïazzo confirme pour l’arrivée d’un investisseur étranger !

Alors que de plus en plus d’investisseurs étrangers font leur apparition dans les clubs de Ligue 1, la direction de l’ASSE pourrait également entrer dans le moule comme le confie de nouveau Bernard Caïazzo.

« Un nouvel investisseur ? C'est le souhait que nous avons Roland et moi. Nous sommes en train de travailler, un dossier va être transmis à une banque pour aller dans cette direction. J'ai réussi à convaincre tout le monde à Saint-Etienne, car c'est une obligation par rapport à nos concurrents », lâchait Bernard Caïazzo en mai dernier sur la recherche d’un nouvel investisseur à l’ASSE, affichant ainsi un souhait fort. Dans un dossier consacré à ce sujet cette semaine dans les colonnes de France Football, le dirigeant de l’ASSE en rajoute une couche sur son souhait de voir débarquer des étrangers dans le capital du club.

« C’est essentiel pour veux qui voudront exister »

« Le football Français a repris des couleurs ces dernières années. L'arrivée d'investisseurs étrangers est essentielle pour tous ceux qui voudront exister. J'adorerais avoir un investisseur Français, mais c'est dix fois plus difficile d'en trouver un. Nous nous situons en moyenne à la quatrième place sur les dernières années, nous avons une histoire avec l'Europe, des supporters partout dans le pays et nous ne perdons pas d'argent depuis 2010. Nous ne devrions pas avoir de mal à attirer un investisseur », explique Caïazzo.

Articles liés