Alors que l’ASSE s’intéressait de très près à un jeune joueur de l’AS Monaco, ce dernier aurait prononcé ses intentions en ce qui concerne son avenir.
Sacré champion des Pays-Bas avec le PSVEindhoven, NicolasIsimat-Mirin, propriété de l’ASMonaco, intéressait grandement l’ASSaint-Etienne. Les dirigeants stéphanois avaient déjà dévoilé leurs intentions concernant le jeune défenseur lors du dernier mercato estival. Malgré les convoitises, le joueur ne souhaiterait pas revenir en Ligue 1.
UN TRANSFERT DEFINITIF À L'ETUDE ?
Arrivé du côté de l’Eredivisie l’été dernier, Isimat-Mirin souhaiterait poursuivre son expérience du côté du PSV, comme l’indique L’Équipe ce mercredi : « Le défenseur NicolasIsimat-Mirin, vingt-trois ans, souhaiterait poursuivre son aventure avec le récent champion des Pays-Bas. Et le PSV aimerait le conserver. Le prêt étant sans option d'achat, l'ex-international Espoirs, sous contrat jusqu'en 2017, attend de connaître la position de l'ASM, qui serait disposée à étudier un transfert », peut-on lire dans les colonnes du quotidien sportif.
RECRUTER POUR PALLIER LES DÉPARTS
Le club de l’Etrat s’activerait pour renforcer son effectif, car de nombreux cadres pourraient partir de Geoffroy-Guichard. Parmi eux JérémyClément, qui a récemment annoncé qu’il pourrait quitter l’ASSE pour l’étranger : « Ma priorité est de continuer l’aventure avec l’ASSE. (...) Si je pars, je pense que ce sera pour l’étranger. Étant plus jeune, j’ai vécu une expérience en Écosse. J’avais vraiment aimé cette expérience. Donc je privilégierais plus l’aspect étranger », a déclaré récemment le milieu de terrain.