Mis de côté par Oscar Garcia et annoncé sur le départ, Robert Beric devrait bien quitter l’ASSE avant la fin du mois. Une information confirmée par Dominique Rocheteau.
« Un départ de Beric ? Hors de question. Le marché ne lui est pas favorable et on compte sur lui. Robert va revenir. », déclarait Dominique Rocheteau il y a quelques semaines. Mais la donne semble avoir évolué. Robert Beric, attaquant de surface, n’entre pas dans les plans d’Oscar Garcia, qui souhaite à son poste des joueurs percutants, rapides et mobiles, capables de prendre la profondeur. Et comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’ASSE compte bien vendre Robert Beric pour trouver la perle rare d’ici la fin du mois d’août.
« Il est fortement question que Robert parte »
Une information confirmée par Dominique Rocheteau lui-même. Le directeur sportif des Verts a en effet confié à l’Équipe qu’un départ du buteur de 26 ans est actuellement clairement dans les tuyaux : « Il est fortement question que Robert parte en raison des choix tactiques. Il est bien à l’entraînement, mais malheureux de ne pas jouer. On va essayer de trouver une solution pour que tout le monde soit content. »