Christophe Galtier avait part de sa volonté de renforcer l’effectif de l’ASSE cet hiver, mais le club du Forez semble avoir du mal à conclure de potentielles arrivées. Cependant, Dominque Rocheteau a tenu à se montrer rassurant.
Il ne reste que dix jours avant la fin du mercato hivernal et l’ASSE n’a toujours pas enregistré le moindre renfort. Les Verts chercheraient surtout à se renforcer dans le secteur offensif, où plusieurs noms comme ceux Jean-Kevin Augustin, Andy Delort sont ou ont été évoqués. Ces dernières saisons, la direction du club du Forez avait réussi à faire signer des recrues comme Ole Kristian Selnæs ou encore Alexander Soderlund. DominqueRocheteau a évoqué la situation de son club sur ce mercato hivernal.
« Ça avancera surtout dans les dernières heures du mercato »
« On en est à 10-12 jours de la fin du mercato. Il y a un côté stressant. J’ai de l’expérience et ça fait sept ans que je suis au club. Chaque hiver, on a fait venir 1 ou 2 joueurs. C’est normal d’utiliser ce mercato. On n’a pas les moyens des grandes écuries. Ils achètent des joueurs à prix fort. Nous, il s‘agit de prêts. Ça avance, mais ça avancera surtout dans les dernières heures du mercato », a précisé le directeur sportif stéphanois au micro de beIN Sports ce dimanche