Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dominique Rocheteau confirme la tendance dans deux dossiers chauds !

En plus de s'activer du côté des arrivées, l'AS Saint-Etienne travaille actuellement à la prolongation de ses cadres. Les négociations s'avèrent néanmoins plus compliquées que prévu pour certains.

Depuis son arrivée au club en 2012, Romain Hamouma s'est imposé comme l'un des joueurs clés de l'AS Saint-Etienne. Auteur de 7 buts en Ligue 1 la saison passée, le milieu offensif de 30 ans a convaincu sa direction de le prolonger. Un accord devrait bientôt être trouvé entre les différentes parties de manière à lier le natif de Montbéliard au club stéphanois jusqu'en 2020, lui qui arrive en fin de contrat l'été prochain. À l'inverse, la situation est moins claire pour un autre joueur offensif de l'ASSE.

« Cela avance mieux pour Hamouma que Bamba »

Le dossier du jeune attaquant Jonathan Bamba (21 ans) serait en effet plus difficile, comme l'a laissé entendre le directeur sportif du club Dominique Rocheteau dans des propos rapportés par le site En vert et contre tous : « Cela avance mieux pour Romain (ndlr : Hamouma) que pour Jonathan (Bamba). Un accord devrait être trouvé dans les jours voire les heures qui viennent ». International français chez les Espoirs, Bamba a pour rappel inscrit 3 buts lors de son prêt à Angers pendant la phase retour du championnat. Reste à voir quel rôle il pourrait jouer dans le système d'Oscar Garcia alors que l'ASSE a dépensé plus de 8M€ pour l'ancien Dijonnais Loïs Diony.

Articles liés