Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier, Garcia… Rocheteau revient sur le changement d’entraineur

Alors qu’Oscar Garcia a remplacé Christophe Galtier sur le banc de l’ASSE, Dominique Rocheteau est revenu sur ce changement d’entraineur.

Dominique Rocheteau ne regrette pas le choix Oscar Garcia. Alors que Christophe Galtier a quitté l’ASSE à la fin de la saison 2016-2017, le technicien espagnol a pris place sur le banc des Verts. Dans des propos rapportés par l’AFP, Dominique Rocheteauest revenu sur l’arrivée d’Oscar Garcia.

«Nous avons fait le bon choix pour Oscar Garcia»

« On ne peut pas dire que cela a été bien préparé en amont. La décision a été prise dans les derniers mois. Il y avait une grande attente sur le nom du nouvel entraîneur, mais il ne fallait pas se précipiter pour faire le bon choix. La liste a été assez importante, car l'ASSE est attractive et le choix s'est porté sur Oscar que nous avions rencontré parmi les premiers. Il faisait partie des entraîneurs intéressés par Saint-Etienne et nous par son profil et sa philosophie. Étranger ou pas n'était pas le principal critère, hormis le fait qu'il parle français. Sincèrement nous avons fait le bon choix. Il apportera beaucoup au club pas son vécu, ses idées, sa motivation et celle de ses adjoints », a-t-il expliqué.

Articles liés