Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux joueurs importants prolongent

Fabien Lemoine, ASSE

L’ASSE a officialisé ce vendredi les prolongations de Fabien Lemoine et Ismaël Diomandé qui sont désormais liés au club jusqu’en 2017. Réactions.

L’ASSE a officialisé ce vendredi les prolongations de Fabien Lemoine (26 ans) et Ismaël Diomandé (21 ans). En effet, les deux milieux de terrain des Verts sont désormais liés au club entraîné par Christophe Galtier jusqu’en 2017. « Le club veut travailler dans la continuité avec Fabien Lemoine. Il s’est rapidement intégré, tant au niveau de l’état d’esprit que dans le comportement sur le terrain. Ses qualités de footballeur et son tempérament sont appréciés de tous, a indiqué Christophe Galtier ce vendredi avant d’évoquer la seconde prolongation du jour. Ismaël Diomandé est un jeune joueur qui a été perturbé dans son éclosion par des blessures importantes. Depuis la fin de saison dernière, il poursuit une belle progression. »

« UN CLUB À PART »

« C’est une grande satisfaction de m’inscrire dans la durée à l’ASSE. Depuis mon arrivée à Saint-Etienne, je me sens très bien ici. "Sainté" est un club à part, celui qui m’a redonné confiance, a confié Fabien Lemoine sur le site officiel de l’ASSE. Je luis dois beaucoup. Je remercie également le coach, Christophe Galtier, pour la confiance qu’il m’accorde au quotidien. Je veux atteindre des objectifs de plus en plus élevés avec l’ASSE. Je suis encore jeune. Le club progresse d’année en année. Avec notre victoire en finale de la Coupe de la Ligue, la saison dernière a été la meilleure de ma carrière. Je veux revivre des émotions comme celles-là. »

« UNE ÉTAPE SUPPLÉMENTAIRE »

« C’est une joie de prolonger dans le club qui m’a tendu la main. C’est une étape supplémentaire et une récompense pour le travail que j’ai effectué depuis mes débuts, s'est également félicité Ismaël Diomandé. J’ai gagné du temps de jeu mais je suis conscient d’avoir encore beaucoup de progrès à accomplir. Ce n’est que le début, les bonnes choses sont devant moi. Le haut niveau réclame beaucoup d’exigence et de concentration. A l’ASSE, toutes les conditions sont réunies pour bien travailler. Le club sait faire confiance à ses jeunes. »

Articles liés