Mercato - ASSE : Deux clubs prêts à bouger leurs pions pour cet espoir de Ligue 1 ?
J.-G.D.

Alors que l’ASSE surveillerait Yann Karamoh, ce serait sans compter sur la grosse concurrence du Red Bull Leipzig et de West Ham.

« Il appartient au Stade Malherbe. ‘’Yannou’’ est un garçon super, son avocat un peu moins. C’est désormais un cas présidentiel. S’il doit partir, ce sera pour une telle somme. Laquelle ? Je ne vous le dirais pas, mais il s’agit d’un montant élevé », expliquait récemment Xavier Gravelaine, directeur sportif de Caen, sur l’avenir de Yann Karamoh et ce malgré l'intérêt de l'ASSE. Le dirigeant caennais pourrait finalement céder face à deux offres fermes... 

Une offre concrète de Leipzig et de West Ham ?

Selon les dernières indiscrétions de Goal, les dirigeants du Red Bull Leipzig et de West Ham se seraient directement manifestés auprès de leurs homologues caennais. Les deux formations auraient formulé une offre concrète, à savoir maintenant si Caen répondra favorablement à ces approches. À noter que le Stade Malherbe ferait tout pour faire monter les enchères, et que ce dossier devrait se finaliser dans les prochains jours.

Articles liés