Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Oscar Garcia prendrait position pour l'une de ses pépites !

Après une deuxième partie de saison réussie lors de son prêt au SCO d'Angers, Jonathan Bamba serait ciblé par plusieurs clubs durant ce mercato. Mais l'ASSE souhaiterait prolonger son jeune joueur. 

Prêté par l'ASSE depuis le mois de janvier au SCO d'Angers, Jonathan Bamba s'est révélé aux yeux de la Ligue 1 après une seconde partie de saison de qualité. Le milieu offensif stéphanois s'est également distingué par de bonnes performances avec l'Equipe de France Espoirs au début du mois de juin. Une très bonne saison récompensée par l'intérêt de nombreux clubs pour le milieu formé dans le Forez. Mais l'ASSE souhaiterait garder son joueur pour la saison prochaine. 

Oscar Garcia souhaiterait conserver Jonathan Bamba

Selon les informations de L'Equipe, l'ASSE tenterait de prolonger Jonathan Bamba. Alors que son contrat prend fin en juin 2018, la direction stéphanoise aurait proposé une prolongation de contrat de deux ans à son jeune joueur. Toujours selon le quotidien sportif, le joueur n'aurait pas encore donné suite à cette proposition mais Oscar Garcia serait déterminé à conserver le milieu offensif. Le Milan AC, l'Atalanta Bergame, Newcastle, Hoffenheim et le SCO d'Angers s'intéresseraient au joueur de 21 ans. Le Werder Brême aurait même proposé 4 millions d'euros à l'ASSE.

Articles liés