Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux autres profils en concurrence avec Alain Roche ?

Du côté de l’ASSE, on souhaiterait se renforcer en interne avec l’arrivée d’un directeur général. Et pour ce poste, Alain Roche ne serait pas le seul candidat.

Cela devrait bouger dans les prochaines semaines à l’ASSE. Alors que de nombreux changements sont attendus dans l’effectif de Jean-Louis Gasset, les Verts voudraient également apporter du sang neuf au sein de l’organigramme. Ainsi, à la recherche d’un directeur général, les dirigeants de l’ASSE seraient notamment entrés en contact avec Alain Roche, mais d’autres dossiers seraient également étudiés.

Dréossi et Paquet en discussion avec l’ASSE ?

Ce jeudi, RMC apporte des précisions sur cette recherche de l’ASSE pour un directeur général. Ainsi, concernant Alain Roche, le média explique que « les conditions ne sont pas pour le moment réunies pour une collaboration entre les deux parties ». En parallèle, les Verts étudieraient donc d’autres profils, à savoir Pierre Dréossi, actuel directeur sportif du Paris FC, mais cette piste s’annonce compliquée, et Frédéric Paquet, ancien directeur général du LOSC.

Articles liés