Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux attaquants sur le départ ?

Ibrahim Sissoko

Actuellement prêté par Wolfsburg du côté de l’ASSE, Ibrahim Sissoko pourrait quitter prématurément les Verts lors du mercato comme l’annonce L’Equipe dans son édition du jour.

Ibrahim Sissoko et l’ASSE, l’histoire pourrait toucher à sa fin dans les semaines à venir. Le milieu de terrain offensif (ou attaquant) des Verts, qui n’est apparu qu’à quatre reprises cette saison en Ligue 1, serait déjà sur le départ. En effet, selon les informations de L’Equipe, les dirigeants de Wolfsburg souhaiteraient le rappeler d’ici peu.

RETOUR ANTICIPÉ ?

Le quotidien explique que le prêt « d’Ibrahim Sissoko par Wolfsburg pourrait être écourté » cette saison, anticipant ainsi le retour de l’Ivoirien en Allemagne dans les semaines à venir. Un départ qui pourrait contraindre Christophe Galtier à disposer d’une solution offensive en moins à l’ASSE, alors que l’entraîneur des Verts doit déjà disposer avec les moyens du bord depuis le début de la saison.

MÊME SON DE CLOCHE POUR SAADI ?

Par ailleurs, toujours selon L’Equipe, Idriss Saadi espère également pouvoir changer d’air lors du mercato, alors qu’il dispose d’un temps de jeu extrêmement limité cette saison à l’ASSE (seulement une apparition en Ligue 1). Reste à savoir si les dirigeants stéphanois accepteront le départ de ce dernier si Ibrahim Sissoko est rappelé par Wolfsburg en janvier.

Articles liés