Mercato - ASSE : Coup dur pour la prochaine recrue de Christophe Galtier ?
Thibault Bories

Alors que Saint-Etienne et Arouca seraient tombés d’accord sur un transfert de l'attaquant Jorginho dans le Forez, l’entourage du joueur refuserait que ce dernier signe chez les Verts.

Depuis le début de la saison l’AS Saint-Etienne a du mal en attaque. Malgré sa victoire 3-0 dimanche sur la pelouse du Stadium face au TFC, les Verts cherchent à tout prix un attaquant. Alors qu’ils avaient réussi à faire venir Anthony Mounier, ce dernier serait déjà sur le point de repartir à Bologne (Italie).

La famille bloquerait le transfert...

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, l’ASSE pourrait voir une deuxième recrue potentielle leur passer sous le nez. Alors que les dirigeants stéphanois et ceux d’Arouca (LigaNos) seraient tombés d’accord pour le transfert de l'attaquant Jorginho pour moins d’un million d’euros, la famille du joueur pourrait bloquer ce transfert. En effet, selon le journaliste Nicolas Vilas, la famille du joueur de 21 ans ne serait pas d'accord pour signer le contrat qui l’attend dans le Forez. De leur côté, les dirigeants des Verts gardent un bon espoir sur ce dossier qu’ils espèrent clôturer dès lundi soir.

Articles liés