Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Contrat, Romeyer… Caïazzo se confie sur le dossier Oscar Garcia !

Alors qu’Oscar Garcia a officiellement été présenté vendredi par l’ASSE en conférence de presse, Bernard Caïazzo a tenu à féliciter son acolyte Roland Romeyer pour avoir réussi à attirer l’ancien technicien du Red Bull Salzbourg.

Après un règne de près de huit ans pour Christophe Galtier à l’ASSE, c’est une nouvelle ère qui débute chez les Verts avec l’arrivée d’Oscar Garcia. Ancien maître à jouer du Red Bull Salzbourg, le technicien espagnol va désormais tenter de remettre l’ASSE sur de très bons rails. Bernard Caïazzo, interrogé en conférence de presse sur les dessous de ce dossier, a tenu à rendre hommage à Roland Romeyer.

« Quand un entraîneur est sous contrat, c’est différent »

« Je tiens également à féliciter Roland et ses équipes d’avoir pu, en l’espace de quatre semaines, faire venir un tel entraîneur en faisant en sorte que les choses se passent de cette façon. C’est un travail parfaitement maîtrisé, contrôlé et sans relâche. Certains s’imaginent qu’il est possible de trouver un entraîneur en quelques jours : lorsqu’il est libre, oui, mais quand il est encore sous contrat, c’est différent ! », a lâché le dirigeant de l’ASSE.

Articles liés