Ce vendredi, France Football a révélait un intérêt du PSG pour Faouzi Ghoulam. Un transfert qui pourrait faire plaisir à l’ASSE et Christophe Galtier.
Disposant d’un bon de sortie, Lucas Digne pourrait quitter le PSG cet été. En coulisses, les dirigeants parisiens prépareraient même sa succession. Ces derniers jours, les noms de Raphaël Guerrero ou Benoît Trémoulinas ont été évoqués tout comme celui de Faouzi Ghoulam, actuellement à Naples.
UN POURCENTAGE EN CAS DE REVENTE !
Un an et demi après son départ de l’ASSE, Faouzi Ghoulam semble avoir fait le bon choix de carrière. Arsenal, Chelsea et le Real Madrid seraient notamment en course pour l’international algérien qui pourrait partir de Naples contre un chèque de 15 millions d’euros. Alors que le PSG se serait également immiscé dans le dossier, l’ASSE pourrait voir d’un bon œil l’intérêt autour de son ancien joueur. En effet, comme l’indique France Football, en cas de revente, les Verts pourraient percevoir un pourcentage de la somme reçue par Naples.
« C’EST TRÈS FLATTEUR »
Pour succéder à Lucas Digne, Laurent Blanc aurait également coché le nom de Benoît Trémoulinas. Le joueur de Séville qui a d’ailleurs répondu à l’intérêt du PSG : « C’est très flatteur que mon nom revienne. Je suis à Séville, on a fait une très belle saison. Je ne peux pas dire, en étant à Séville, que j’aimerais aller au PSG. J’ai un profond respect pour le FC Séville. Et il me reste encore deux ans de contrat. Mais c’est très flatteur que le PSG s’intéresse à moi ».