Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claudio Ranieri écarte déjà une piste pour son avenir !

Pisté par l’ASSE, l’OGC Nice ou encore l’Olympique Lyonnais, Claudio Ranieri aurait d’ores et déjà pris une décision importante au sujet de son avenir.

L’exploit de Claudio Ranieri à la tête de Leicester est encore dans toutes les têtes. D’ailleurs son limogeage a été très critiqué et un grand nombre de clubs semblent décidés à l’accueillir à bras ouverts dès la saison prochaine. L’ASSE lorgnerait sur lui pour succéder à un Christophe Galtier sur le départ et l’OGC Nice le suivrait pour pallier à un possible départ de Lucien Favre. Mais la grosse concurrence arriverait plutôt de Chine ou certains clubs seraient prêts à lui offrir un véritable pont d’or.

Ranieri recale la Chine

La Chinese Super League et ses millions ne semblent toutefois pas intéresser Claudio Ranieri. Interrogé sur son avenir et sur la court que lui feraient les clubs chinois, l’Italien suivi par l’ASSE, l’OGC Nice mais aussi l’Olympique Lyonnais a expliqué qu’il préfèrerait rester en Europe. « Un agent m’a envoyé la photo de la Une d’un journal chinois, ou on parlait de moi » a confié le technicien de 65 ans, au micro de Sky Sport. « Il m’a dit regarde, ils parlent de toi en excellents termes ! Je lui ai répondu que j’allais lire ça avec attention… C’est flatteur, mais je préfèrerais quand même rester en Europe ».

Articles liés