Alors qu’il était sur le point de s’engager avec les Verts, Harry Novillo ne rejoindra finalement pas le Forez. Christophe Galtier va devoir se remettre à la recherche d'un milieu de terrain.
Avec les blessures de Renaud Cohade et Benjamin Corgnet, les dirigeants de Saint-Etienne aimeraient se renforcer au milieu de terrain. Si Landry Nguemo a rejoint le Forez, Christophe Galtier souhaiterait un joueur plus offensif et pensait l’avoir trouvé avec Harry Novillo. Mais le joueur lui a fait faux bond comme l’explique Le Progrés.
Mercato - ASSE/OM : «Galtier à l’OM ? L’histoire pourrait s’écrire un jour…»
24 HEURES ET PUIS S’EN VA
Arrivé vendredi au centre d’entraînement de Saint-Etienne, Harry Novillo était à l’essai avec les Verts après avoir résilié son contrat avec Clermont. Mais samedi, le joueur a fait savoir à la direction de l’ASSE qu’il mettait lui-même un terme à son essai puisqu’il a trouvé un nouveau club. Si le nom de sa future équipe n’a pas été révélé, une chose est sûre, Harry Novillo n’évoluera pas à Saint-Etienne.
LES SUPPORTERS RESPONSABLES '
Formé à Lyon, Harry Novillo n’était pas le bienvenu à Saint-Etienne et les supporters des Verts l’ont fait savoir. Un hashtag « #NovilloBashing » avait même été lancé sur les réseaux sociaux et les divers sites consacrés à l’ASSE. Qu’ils se rassurent, Harry Novillo ne portera jamais le maillot vert. Reste à savoir si ce sont les supporters qui ont poussé l’ancien de l’OL à mettre un terme à son essai.