Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «Christophe Galtier ne comptait pas sur Bamba…»

Actuellement mis de côté par l’ASSE en raison des problèmes liés à sa prolongation de contrat, Jonathan Bamba aurait pu connaître une destinée bien différente ces derniers mois si Christophe Galtier était resté au club.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Jonathan Bamba peine encore à trouver un accord salarial avec l’ASSE pour la prolongation de son bail, et l’attaquant a donc été mis de côté malgré son très bon début de saison (4 buts en Ligue 1). Alors qu’il dispose de la confiance d’Oscar Garcia après avoir longtemps été mis de côté par Christophe Galtier à l’ASSE, Bamba serait victime du discours incohérent de la part de ses dirigeants comme l’explique l’un de ses agents, Samir Khiat, à France Football.

« On nous a dit que s’il explosait, le club en assumerait les conséquences »

« Nous avons eu un rendez-vous avec les dirigeants stéphanois. Et on nous a dit clairement que Christophe Galtier ne comptait pas sur lui. On a rappelé qu'en fin de saison, il ne lui resterait plus qu'un an de contrat. Un dirigeant nous a rétorqué que si le joueur explosait, le club en assumerait les conséquences. Ce même dirigeant a ajouté que Bamba n'avait pas le niveau de l'équipe une, et qu'il pourrait tout juste jouer en CFA2 », explique l’agent de Bamba.

Articles liés