Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Salaire, contrat… Le clan Bamba pousse un coup de gueule !

Mis de côté par l’ASSE en raison de sa prolongation de contrat qui tarde à être bouclée, Jonathan Bamba est tout simplement victime d’un discours contradictoire de la part de la direction des Verts selon son entourage.

Mis de côté par l’ASSE en raison de sa prolongation de contrat qui tarde à être bouclée, Jonathan Bamba est tout simplement victime d’un discours contradictoire de la part de la direction des Verts selon son entourage.

« Ce n’est pas une question d’argent »

« Contrairement à ce qui se raconte, il y a eu une seule proposition pour Jonathan Bamba. Elle est effectivement très loin de la valeur du joueur sur le marché. On a fait une contre-proposition. En toute transparence, ce n'est pas une question d'argent. Tous les montants indiqués dans la presse sont totalement faux, et très loin de la réalité. Il y a beaucoup de fantasmes qui circulent. Si cela était une histoire d'argent, nous avions des offres importantes financièrement cet été, mais nous avons fait le choix de rester à Saint-Étienne pour la simple raison que le coach croit en "Jo" et qu'il souhaitait en faire un élément important de son effectif. On nous explique que c'est un joueur offensif très important, un titulaire indiscutable et que le coach a foi en lui, et en même temps, on lui propose 25 000 euros brut par mois. Nous sommes désolés, mais il y a une incohérence entre les dires et les actes », explique l'agent de Bamba

Articles liés