Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier livre de nouvelles indications sur son départ !

Alors que Christophe Galtier a donc décidé de quitter l’ASSE à la fin de la saison, l’entraineur est revenu sur son départ des Verts.

C’est désormais officiel depuis quelques jours, Christophe Galtier ne sera plus l’entraineur de l’ASSE la saison prochaine. Après 9 saisons dans le Forez, l’entraineur a donc décidé de tourner la page afin de connaître un nouveau challenge. Si les dirigeants stéphanois cherchent désormais à lui trouver un remplaçant, son départ sera grandement regretté. Galtier est d’ailleurs revenu sur son choix.

« Je me suis agacé »

« Pourquoi ai-je arrêté ? Je me suis agacé. J'ai été agacé par les coups du sort que nous avons eus cette saison. Agacé par le nombre de blessures, d’absents dans des matchs majeurs. Agacé de voir que dans nos séries de matchs, on ne pouvait pas compter sur la totalité de l’effectif. Agacé parce qu'on a eu beaucoup de coups du sort qui nous ont fait perdre des points en championnat et qu’ils allaient être durs à rattraper. Une influence des critiques ? Ce sont des clignotants bien évidemment. Les critiques, je les ai acceptées. Elles étaient quelques fois justifiées, quelques fois pas justifiées. On ne tenait pas compte de la concurrence, des coups du sort », a expliqué Galtier dans une interview à RMC.

Articles liés