Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier contrarié par le départ d’un cadre ?

Alors que Christophe Galtier prépare activement le mercato estival de l’ASSE, l’entraîneur des Verts serait frustré par la situation de Franck Tabanou.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité il y a quelques jours, Franck Tabanou serait très proche de rejoindre Swansea. Un départ qui rapporterait une certaine somme à l’AS Saint-Étienne, mais qui frustrerait grandement Christophe Galtier comme l’explique Roland Romeyer dans les colonnes de L’Équipe.

« IL REGRETTE QU’ON LE VENDE »

« Notre entraîneur regrette qu'on vende un Joueur qu'il a révélé au poste de latéral gauche. Mais c'est une obligation pour nous de nous séparer au moins d'un Joueur pour combler notre déficit structurel (7 à 10 M€ selon les saisons). Pour l'instant, on discute. Swansea ne se montre pas encore assez généreux et, après sa belle saison, Franck est également convoité par d'autres clubs. Il n'y a pas d'urgence », explique Roland Romeyer.

TABANOU SUR LE DÉPART, HAMOUMA CONSERVÉ ?

Récemment, Bernard Caïazzo évoquait l’avenir de Franck Tabanou, mais également de Romain Hamouma : « Romain Hamouma à l'OM ? Ce sont des bêtises. Il va prolonger. Nous discutons avec Swansea et d'autres clubs pour Franck Tabanou ». Pour recruter, l’ASSE sera donc obligée de vendre, ce qui risque d’animer le mercato estival.

Articles liés